Alex a écrit:
d'où mon idée de 2 classements : 1 pour les tricheurs, 1 pour les non tricheurs
Papou a écrit:
En arriver à ces situations de ce type à cause de quelques tricheurs c'est tout simplement lamentable.
HONTE A EUX.
Si vous savez qui c'est ne pourriez-vous pas les supprimer du classement?
Faut arrêter un peu de dire des bétises, là
Tricheur de quoi ? .... il faut vivre avec l'évolution des outils technologiques

Les créateurs devraient prendre ces données en compte si ils ne veulent pas voir leurs quizzs finis en 15 minutes
Je le répète : c'est faisable et je l'ai fait !
Il faudra que l'on m'explique où commence et où s'arrête la triche ?
On ne parle pas de craquage de quizz ici
L'outils est en libre service, gratuit, dispo pour tous et facile à utiliser

réduire à "tricheur" les personnes qui en usent, c'est quand même du grand n'importe quoi !
15/80 personnes qui l'utilisent ? je voudrais bien voir ça ... à part Kelpatate (qui ne sait comment faire

) qui ne l'a jamais utilisé ?
Qui n'est pas tenté de l'utiliser si il passe 2 heures à chercher LA réponse manquante ??
Perso, je serai prêt à ne pas l'utiliser si tout le monde faisait de même mais je sais que c'est incontrôlable et uthopique
Perso, mon plaisir à aussi diminuer depuis l'apparition de ces outils que j'ai été le premier à denoncer publiquement, je le rappelle !!
Je rappelle également que Les Babalous n'ont pas attendu l'apparition de ces outils pour résoudre des quizzs très rapidement
Papou a écrit:
J'avais quelques quizzs images de prêts, je ne sais pas si je vais les envoyés, ni continuer à en créer d'ailleurs.
En arriver à ces situations de ce type à cause de quelques tricheurs c'est tout simplement lamentable.
HONTE A EUX.
Et toi, tu n'as pas HONTE de créer de tels quizzs ?
Bourrés de fautes, faits à la chaînes, sur des thèmes à 2 balles (Finit par A,B,C,D ... Signe du Scorpion, Verseau, Vierge, Lion ... Yeux de chanteurs, footballeurs, actrices, animateurs ... Prénom en a,i,u,o,on, an ... )
Kelpatate a écrit:
Je pense le contraire. C'est les gens "accros" au classement qui disparaîtront avec la disparition des bonus ou du classement.
Les gens qui jouent le classement sont des personnes qui sont plutôt anciennes sur le site, qui faisaient les quizzs avant les outils, qui font les quizzs hors classement et donc, je ne vois pas une quelconque disparition
Moi, je prends 1000 fois plus de plaisir à faire un floutage en HC qu'à faire un quizz présidents en classement