Certains s'en sont peut être rendus compte : le quizz "prenoms an 01" était piégé (ça faisait longtemps que l'on n'avait pas fait de piège

)
Trouvez le nom de l'illustre inconnu relevait du miracle
de plus l'image ne se trouvait sur aucun site de langue française ou anglaise
J'ai même testé avec une liste de 400 000 personnes plus ou moins connues et l'analyseur est resté sur "FAUX" (on va dire que ma liste était non représentative

)
J'ai basculé ceux qui avaient trouvé dans l'autre classement, certains ayant joué le jeu avant la maj.
Sans doute certains sont passés à travers
N'empêche que j'ai un système d'équations difficilement soluble sans faire des mécontents :
- le classement est motivant (

en fin d'année dernière, suite à plusieurs quizzs en HC, il y a eu une baisse de fréquentation du site, et elle a reaugmenté quand les quizzs en classement sont revenus)
- les quizzs HC sont moins motivants (car pas de classement ou thème peu intéressant ou trop facile, d'ailleurs sur le forum peu de demandes d'indices)
- le classement des quizzs solubles par google est faussé (du moins pour une partie des 20 premières places)
- quizzs finis en 15min alors que la création a souvent duré plusieurs heures

baisse du nombre de créateurs, images "torturées", floutées, baisse de la qualité des thèmes (contient les lettres "ouf", "bof", ...)
sachant que certains jouent le classement, d'autres testent leur connaissance, d'autres quizzent sans s'inscrire, ...
d'où mon idée de faire 2 classements (sisi, certains ne "trichent" pas ou ne savent même pas (ou ne veulenet pas) comment faire )
Jje rappelle que ce n'est que de l'affichage, seuls les bonus sur les quizzs google ne sont pas comptabilisés pour ceux utilisant google images; car pour eux, ca revient à rentrer le code entre 15 et 30min après avoir récupérer le quizz.
Le créateur ne voyant pas que son quizz est déjà fini, cela motivera peut être certains à faire des quizzs (même si beaucoup de thèmes sont déjà pris), voire modifier le qmaker s'il faut modifier son fonctionnement ou celui des quizzs générés (selon mes dispos

)
- il y a peut être encore certains bugs d'affichage ou de calcul (vus avec certains par mp)
je suis ouvert à toute proposition, sachant que je ne pourrais satisfaire tout le monde