Quizzs.Free.Fr

-=[ Des Quizzs sur le Multimédia ]=-
Nous sommes le 28 Mar 2024 à 19:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

suite au nouvel outil google que souhaitez vous ?
on garde le fonctionnement actuel 52%  52%  [ 32 ]
mise en HC de tous les quizzs images 0%  0%  [ 0 ]
mise en HC des quizzs images finissables par google 15%  15%  [ 9 ]
modification des images (quizzs modifiés) 33%  33%  [ 20 ]
Nombre total de votes : 61
Auteur Message
MessagePosté: 14 Avr 2013 à 4:41 
Hors ligne
Maître Quizzeur
Maître Quizzeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2004 à 10:54
Messages: 3345
Localisation: LA BELGIQUE QUI GAGNE !!!
Papou a écrit:
Mais comme je le dis passons outre et revenons à un classement.


Non, Papou. Depuis le début du site, nous traversons régulièrement des "crises de régime". Après chaque foire d'empoigne, le quotidien reprend son cours comme si de rien n'était. De "grands quizzeurs" sont partis (personnellement, aucun ne me manque au niveau de la compétition) mais de nouveaux sont arrivés.

Pensons d'abord aux créateurs car ce sont eux qui fournissent le charbon qui fait tourner le site ! On se souvient de qui a créé "Champignons 08" mais pas de qui est arrivé 1er sur ce quiz, on se souvent de qui a créé "Actrices mortes 03" mais pas de qui est arrivé 1er sur ce quiz, on se souvient de qui a créé "Pochettes d'albums veaux, vaches, cochons" (enfin, j'espère :P ) mais pas de qui est arrivé 1er sur ce quiz, on se souvient de qui a créé "Floutage de gueules 18" mais pas de qui est arrivé 1er sur ce quiz.

Le classement doit disparaître. Le plus grand défi qui nous attend ? Il faudra surtout créer des quizzes qui donnent envie d'être cherchés. Un challenge pas forcément facile à relever après plus de 3000 quizzes déjà publiés, il faut bien le reconnaître. Même si les thèmes nouveaux ne sont pas pléthore, on peut renouveler le genre si on veut s'en donner la peine (je pense à des quizzes de Groucho par exemple).

Il faut que cela change et le changement c'est maintenant :P !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2013 à 9:33 
Hors ligne
Apprenti Quizzeur
Apprenti Quizzeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2004 à 10:53
Messages: 12
Localisation: Val d'Oise
Bonjour,
Je joue pour le plaisir de chercher, le classement ne m'intéresse pas, je n'ai jamais été " compétition" mais je serais très malheureuse si le site devait fermer, j'ai tellement de temps libre et je passe de bons moments avec vous.
Une question: c'est quoi l'utilisation de l'outils d'images inversées????
Moi, je cherche en fouillant dans les pages images de google, est-ce cela qui est défendu ????
c'est pareil que de feuilleter un livre de peintures, un recueil de poésie ou des albums de chansons.
Vous savez je suis d'un autre siècle et pas particulièrement douée en informatique.
Je n'arrive pas à imaginer que des gens trichent pour la gloire de gagner des points et des places au classement.
Bonne journée ensoleillée à tous.

_________________
Si la jeunesse est la plus belle des fleurs, la vieillesse est le plus beau des fruits.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2013 à 10:28 
Hors ligne
Maître Quizzeur
Maître Quizzeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2004 à 10:54
Messages: 3345
Localisation: LA BELGIQUE QUI GAGNE !!!
Salut Ma,
Non, tu as le droit de regarder dans Google Images pour le plaisir des yeux :mrgreen: !!!
Il existe un outil Google pour savoir où une photo se situe. Je ne pourrais pas t'expliquer lequel car je refuse de l'utiliser.
Tu peux prendre une photo (en entier ou un bout ?) d'un quiz et la localiser sur le net ... de ce fait tu sais vite de quoi il s'agit ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2013 à 10:30 
Hors ligne
Maître Quizzeur
Maître Quizzeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2004 à 10:54
Messages: 3345
Localisation: LA BELGIQUE QUI GAGNE !!!
ma a écrit:
feuilleter des albums de chansons ... Vous savez je suis d'un autre siècle et pas particulièrement douée en informatique.


Que de points en commun entre nous :P :love01: :P !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2013 à 10:38 
Hors ligne
Quizzeur intoxiqué
Quizzeur intoxiqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 à 21:42
Messages: 415
Localisation: montbrison 42
Kelpatate a écrit:
Que de points en commun entre nous :P :love01: :P !!!


Oh là doucement :amort: :amort:



:wink: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2013 à 10:39 
Hors ligne
Quizzeur intoxiqué
Quizzeur intoxiqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2005 à 0:46
Messages: 266
Localisation: en Enfer
Kelpatate a écrit:
ma a écrit:
feuilleter des albums de chansons ... Vous savez je suis d'un autre siècle et pas particulièrement douée en informatique.


Que de points en commun entre nous :P :love01: :P !!!

Je vais le dire à Évelyne :P

_________________
"Même avec Dieu, il ne faut pas tenter le Diable !"
Membre du CDAI ( Club Des AABistes Insomniaques - Section BBQ Power :wink: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2013 à 10:40 
Hors ligne
Quizzeur intoxiqué
Quizzeur intoxiqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2005 à 0:46
Messages: 266
Localisation: en Enfer
Zut, elle a déjà vu ton post :? ...

_________________
"Même avec Dieu, il ne faut pas tenter le Diable !"
Membre du CDAI ( Club Des AABistes Insomniaques - Section BBQ Power :wink: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2013 à 10:48 
Hors ligne
Maître Quizzeur
Maître Quizzeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2004 à 10:54
Messages: 3345
Localisation: LA BELGIQUE QUI GAGNE !!!
Je me suis fait avoir comme un bleu :oops: ... j'aurais dû poster dans "Musique" :roll: :roll: :roll: !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2013 à 10:51 
Hors ligne
Apprenti Quizzeur
Apprenti Quizzeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2004 à 10:53
Messages: 12
Localisation: Val d'Oise
Je suis ravie d'avoir des points communs avec toi Kelpatate :D

Je ne veux surtout pas savoir comment avoir les résultats en trichant :evil:

Je vois que nous sommes surveillés sur ce site :ange:

_________________
Si la jeunesse est la plus belle des fleurs, la vieillesse est le plus beau des fruits.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2013 à 10:52 
Hors ligne
Quizzeur assermenté
Quizzeur assermenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005 à 7:10
Messages: 198
Localisation: Dans le coeur de Dounette
Tout a fait d'accord avec toi Kelpatate. On doit supprimer le classement pour éviter une polémique à chaque amélioration des outils informatiques.

Toutefois 52% des personnes ayant répondus au sondage souhaitent garder le fonctionnement actuel (61 personnes).
Alors il faudrait que tous les joueurs réguliers répondent à ce sondage et on pourra alors se faire une idée très précise de ce que les gens souhaitent vraiment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2013 à 11:30 
Hors ligne
Maître Quizzeur
Maître Quizzeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2004 à 10:54
Messages: 3345
Localisation: LA BELGIQUE QUI GAGNE !!!
Nous dissertons "entre nous" (habitués) mais beaucoup de personnes quizzent et rentrent (ou pas) leurs scores sans demander d'indices ou lire les topics du site.

Alex pourrait avertir en début de la page d'accueil d'une expérience de suppression temporaire dans un premier temps. Puis on avisera. En maintenant le système actuel et en voulant lutter contre la "triche", Alex passe le clair de son temps à surveiller ce qui se passe ou changer des images ... il a "mieux" à faire. Chez les créateurs, c'est pareil : ils n'ont pas à subir en cherchant des images "introuvables" ou créant des subterfuges pour corser inutilement leurs quizzes ...

Le critère pour faire un quiz (je parle de chercher les réponses) devrait être le plaisir et/ou l'intérêt qu'on porte au thème du quiz et pas à sa manière de résolution ou la présence de bonus. Pour ma part, les quizzes géo ou japanime me font royalement "chier" en compétition ou pas. Je préfère nettement faire un "départements en forme" pour prendre un exemple récent ... Pour d'autres, je suppose que ce sera le contraire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2013 à 11:33 
Hors ligne
Maître Quizzeur
Maître Quizzeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2004 à 10:54
Messages: 3345
Localisation: LA BELGIQUE QUI GAGNE !!!
ma a écrit:
Je suis ravie d'avoir des points communs avec toi Kelpatate :D

Evelyne, que dirais-tu d'une team "MaPatate" !?! Ca sonne bien, non :mock01: :ange: :mock05: ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2013 à 11:53 
Hors ligne
Quizzeur intoxiqué
Quizzeur intoxiqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 à 21:42
Messages: 415
Localisation: montbrison 42
Kelpatate a écrit:
Evelyne, que dirais-tu d'une team "MaPatate" !?! Ca sonne bien, non :mock01: :ange: :mock05: ?


GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :amort: :amort:


Tiens ça te rappelle personne :?: :?: :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2013 à 17:55 
Hors ligne
Administrateur en Roue Libre
Administrateur en Roue Libre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2005 à 9:21
Messages: 1481
Localisation: Sur mon vélo
Kelpatate a écrit:
Alex pourrait avertir en début de la page d'accueil d'une expérience de suppression temporaire dans un premier temps. Puis on avisera. En maintenant le système actuel et en voulant lutter contre la "triche", Alex passe le clair de son temps à surveiller ce qui se passe ou changer des images ... il a "mieux" à faire. Chez les créateurs, c'est pareil : ils n'ont pas à subir en cherchant des images "introuvables" ou créant des subterfuges pour corser inutilement leurs quizzes ...

Le critère pour faire un quiz (je parle de chercher les réponses) devrait être le plaisir et/ou l'intérêt qu'on porte au thème du quiz et pas à sa manière de résolution ou la présence de bonus. Pour ma part, les quizzes géo ou japanime me font royalement "chier" en compétition ou pas. Je préfère nettement faire un "départements en forme" pour prendre un exemple récent ... Pour d'autres, je suppose que ce sera le contraire.

ok pour supprimer temporairement le classement (du moins pour les quizzs non google, pour les autres, les mettre sous forme de mini tournoi ? )

mais il faudrait avoir un avis sur les quizzs HC attendus
est-ce que les thèmes publiés correspondent aux attentes des quizzeurs ?
le nombre de notes (que ca soit par le site ou par le forum) n'est pas très représentatifs (à moins que les thèmes publiés plaisent à la majorité ?)
je préfère voir "j'aime ou j'aime pas ce thème" que "j'aime ou j'aime pas ce créateur"

car si c'est pour se retrouver avec des quizzs dont les thèmes ne plaisent à personne, c'est la mort quasi assurée du site
le classement entrant en partie dans les critères de survie



départements en forme est très facile, j'espère que personne n'a utilisé google pour le finir :P

pour les modifications de quizzs, c'est surtout les quizzs people et geo qui sont les + faciles à modifier
picasa et maps (2 services de google) proposant des images qui ne sont pas toujours connues de google :shock: :D

_________________
Image QMaker EXE v2.2 (14/09/2016) Image


Exemples de quizzs exe sur :
http://alexquizzs.free.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2013 à 23:40 
Hors ligne
Maître Quizzeur
Maître Quizzeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2004 à 10:54
Messages: 3345
Localisation: LA BELGIQUE QUI GAGNE !!!
J'aime tout le monde ( :P ) mais j'aime pas les quizzes "déformés", j'aime pas les quizzes géo (et les réponses en 9 mots), j'aime pas les quizzes art (et les 50 appellations pour 1 tableau) ... le stock de quizzes en attente n'est vraiment pas jojo pour moi ... je ne quitterai pas le site mais je ne les ferai sûrement pas en l'absence de classement ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
[ Time : 0.246s | 16 Queries | GZIP : On ]