Quizzs.Free.Fr

-=[ Des Quizzs sur le Multimédia ]=-
Nous sommes le 28 Mar 2024 à 23:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

suite au nouvel outil google que souhaitez vous ?
on garde le fonctionnement actuel 52%  52%  [ 32 ]
mise en HC de tous les quizzs images 0%  0%  [ 0 ]
mise en HC des quizzs images finissables par google 15%  15%  [ 9 ]
modification des images (quizzs modifiés) 33%  33%  [ 20 ]
Nombre total de votes : 61
Auteur Message
MessagePosté: 11 Avr 2013 à 20:16 
Hors ligne
Quizzeur reconnu
Quizzeur reconnu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 à 7:55
Messages: 78
Localisation: PARIS 14
Alex a écrit:
d'où mon idée de 2 classements : 1 pour les tricheurs, 1 pour les non tricheurs

Papou a écrit:
En arriver à ces situations de ce type à cause de quelques tricheurs c'est tout simplement lamentable.
HONTE A EUX.
Si vous savez qui c'est ne pourriez-vous pas les supprimer du classement?


:roll: :roll: :roll:
Faut arrêter un peu de dire des bétises, là
Tricheur de quoi ? .... il faut vivre avec l'évolution des outils technologiques
:arrow: Les créateurs devraient prendre ces données en compte si ils ne veulent pas voir leurs quizzs finis en 15 minutes :roll:
Je le répète : c'est faisable et je l'ai fait !

Il faudra que l'on m'explique où commence et où s'arrête la triche ?
On ne parle pas de craquage de quizz ici
L'outils est en libre service, gratuit, dispo pour tous et facile à utiliser :arrow: réduire à "tricheur" les personnes qui en usent, c'est quand même du grand n'importe quoi !
15/80 personnes qui l'utilisent ? je voudrais bien voir ça ... à part Kelpatate (qui ne sait comment faire :P ) qui ne l'a jamais utilisé ?
Qui n'est pas tenté de l'utiliser si il passe 2 heures à chercher LA réponse manquante ??

Perso, je serai prêt à ne pas l'utiliser si tout le monde faisait de même mais je sais que c'est incontrôlable et uthopique
Perso, mon plaisir à aussi diminuer depuis l'apparition de ces outils que j'ai été le premier à denoncer publiquement, je le rappelle !!
Je rappelle également que Les Babalous n'ont pas attendu l'apparition de ces outils pour résoudre des quizzs très rapidement :roll:

Papou a écrit:
J'avais quelques quizzs images de prêts, je ne sais pas si je vais les envoyés, ni continuer à en créer d'ailleurs.
En arriver à ces situations de ce type à cause de quelques tricheurs c'est tout simplement lamentable.
HONTE A EUX.

Et toi, tu n'as pas HONTE de créer de tels quizzs ?
Bourrés de fautes, faits à la chaînes, sur des thèmes à 2 balles (Finit par A,B,C,D ... Signe du Scorpion, Verseau, Vierge, Lion ... Yeux de chanteurs, footballeurs, actrices, animateurs ... Prénom en a,i,u,o,on, an ... )
:roll: :roll: :roll:

Kelpatate a écrit:
Je pense le contraire. C'est les gens "accros" au classement qui disparaîtront avec la disparition des bonus ou du classement.

Les gens qui jouent le classement sont des personnes qui sont plutôt anciennes sur le site, qui faisaient les quizzs avant les outils, qui font les quizzs hors classement et donc, je ne vois pas une quelconque disparition
Moi, je prends 1000 fois plus de plaisir à faire un floutage en HC qu'à faire un quizz présidents en classement
:wink:

_________________
Image Membre de la team des Babalous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2013 à 20:38 
Hors ligne
Administrateur en Roue Libre
Administrateur en Roue Libre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2005 à 9:21
Messages: 1481
Localisation: Sur mon vélo
Joss a écrit:
Faut arrêter un peu de dire des bétises, là
Tricheur de quoi ? .... il faut vivre avec l'évolution des outils technologiques
comme les sportifs qui arrivent à courir un 100m en moins d'1s (ou rouler à 40km/h sur 5 000km ou courir après un ballon pendant 2h,...) parce que les outils technologiques le permettent :roll:
c'est considéré comme étant de la triche ?

Joss a écrit:
:arrow: Les créateurs devraient prendre ces données en compte si ils ne veulent pas voir leurs quizzs finis en 15 minutes :roll:
Je le répète : c'est faisable et je l'ai fait !
c'est faisable, ça prend juste un peu plus de temps :mrgreen:
et comme l'avait dit Kelpatate, il faut presque publier le jour même le quizz, car rien ne certifie que les images ne vont pas rester inconnues longtemps

_________________
Image QMaker EXE v2.2 (14/09/2016) Image


Exemples de quizzs exe sur :
http://alexquizzs.free.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2013 à 20:43 
Hors ligne
Quizzeur reconnu
Quizzeur reconnu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 à 7:55
Messages: 78
Localisation: PARIS 14
Alex a écrit:
comme les sportifs qui arrivent à courir un 100m en moins d'1s (ou rouler à 40km/h sur 5 000km ou courir après un ballon pendant 2h,...) parce que les outils technologiques le permettent :roll:
c'est considéré comme étant de la triche ?

:roll: :roll: :roll:
Tu n'as rien trouvé de plus débile comme comparaison ... tu me déçois :P
Le dopage n'est pas gratuit, à la portée de tous, facile d'accès et simple à utiliser :roll: de plus, il est dangereux : en tout cas, plus dangereux que l'utilisation de google :mrgreen:

Tiens, moi aussi je vais t'en faire une de comparaison :
Les cyclistes devraient continuer à rouler avec des boyaux sur des vélos à 2 balles hyper lourds car c'est vrai, il vont plus vite avec les évolution technologiques du matériel, ce sont donc tous des tricheurs !! :roll: :P

D'ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi il y a débat
L'outil existe ! point barre
Y a t'il un moyen de tracer son utilisation de manière certaine ? :arrow: non ! :evil:
tu peux l'utiliser partiellement, tu peux utiliser l'outil au bout d'un certain temps de latence (voulu ou non). :?
A partir de là, tu ne sauras JAMAIS de manière certaine qui l'utilise et comment
C'est donc incontrolable et il faut donc faire avec ... ou est le problème ? Moi je pense que la solution trouvé est très bien : quizz résolvable avec l'outil en classement sans bonus - quizz non résolvable avec l'outil en classement avec bonus
Charge aux créateurs d'augmenter la part de quizzs dans la catégories n°2 :wink:

_________________
Image Membre de la team des Babalous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2013 à 7:57 
Hors ligne
Administrateur en Roue Libre
Administrateur en Roue Libre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2005 à 9:21
Messages: 1481
Localisation: Sur mon vélo
Joss a écrit:
Le dopage n'est pas gratuit
vu le salaire de certains sportifs, c'est comme si c'était gratuit :P

Joss a écrit:
de plus, il est dangereux
aucune idée, je n'ai jamais essayé (ni professionnellement, ni sportivement) :P

Joss a écrit:
en tout cas, plus dangereux que l'utilisation de google :mrgreen:
aucune idée, j'attends les résultats de l'enquête sur l'utilisation de google sur le long terme :mrgreen:

Joss a écrit:
Y a t'il un moyen de tracer son utilisation de manière certaine ? :arrow: non ! :evil:
3 quizzs finis en moins d'1h ,alors qu'avant l'outil les quizzs sur le meme thème n'étaient pas finis
d'où mon nombre de "15" qui l'utilisent systématiquement
on ne devient pas omniscient du jour au lendemain :P

Joss a écrit:
Il faudra que l'on m'explique où commence et où s'arrête la triche ?
:roll: :roll: :roll: :roll:
c'est comme les gens qui testent "la loi" pour trouver la faille
quand tu triches, tu le sais
quoique avec l'habitude, on doit oublier la limite :?:


Joss a écrit:
Charge aux créateurs d'augmenter la part de quizzs dans la catégories n°2 :wink:
on est d'accord
reste que ça réduit les thèmes
certains thèmes n'ayant que des images google

_________________
Image QMaker EXE v2.2 (14/09/2016) Image


Exemples de quizzs exe sur :
http://alexquizzs.free.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2013 à 8:21 
Hors ligne
Quizzeur reconnu
Quizzeur reconnu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 à 7:55
Messages: 78
Localisation: PARIS 14
Alex a écrit:
d'où mon nombre de "15" qui l'utilisent systématiquement
on ne devient pas omniscient du jour au lendemain :P

Tu n'en sais rien du tout !!!!!!!!!!!!!
15 : c'est le nombre de personne qui l'utilisent systématiquement (ou pas, des fois : même pas besoin de ça pour finir certains quizzs en 10 minutes et nous l'avons prouvé plusieurs fois par le passé !!!) et qui sont là dès la publication des quizzs !!
Est ce que tu as le nombre de quizzeurs qui l'utilisent (peut être systématiquement) alors qu'ils découvrent la MAJ ? :arrow: non !
Est ce que tu as le nombre de quizzeurs qui l'utilisent partiellement ou qui ne jouent pas le classement et donc qui prennent plus leur temps ? :arrow: non !
Les gens qui l'utilisent de ces façons sont donc clean à tes yeux et les autres ne sont que des tricheurs ? :roll:
Au final, ce ne sont que des suppositions d'utilisation ou non sur lesquelles tu ne peux te baser pour établir des règles, des classements ...

Alex a écrit:
:roll: :roll: :roll: :roll:
c'est comme les gens qui testent "la loi" pour trouver la faille
quand tu triches, tu le sais
quoique avec l'habitude, on doit oublier la limite :?:

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Quelle loi ? La loi des quizzs ? la loi de google images ? :roll:
C'est de pire en pire ! :roll:
Dans ce cas : ceux qui connaissent des sites résolvant des anagrammes trichent vs ceux qui ne les connaissent pas (pour les quizzs type anagrammes), ceux qui connaissent des sites de définitions de mots croisés trichent vs ceux qui ne les connaissent pas (pour les quizzs mots croisés), ceux qui utilisent des sites de paramétrage de mots pour finir des quizzs type commencent par, finient par .... trichent ? il existe des astuces, des aides, des sites qui donnent des pistes et même directement des réponses pour tout type de quizz !!!
Soit tu fais semblant de pas le savoir, soit tu le découvres mais dans les 2 cas : je le répète il faut m'expliquer où commence et s'arrête la tricherie !
Quand on copie une liste : on triche ?
Quand on utilise des résolveurs : on triche ?
Quand on utilise google images : on triche ?
Prenons le quizz chefs d'état en 2012 : Quand on prends une liste wiki de 200 pays/noms de chefs d'états de 2012, on triche ? les personnes qui cherchent vraiment sans l'utiliser pourraient le revendiquer. Cette méthode est bien plus rapide que de faire du google images et permet de trouver toutes les réponses !

J'arrête là les discussions car je n'ai pas envie de me prendre la tête pour des quizzs
Je remarque au passage qu'il n'y a que moi (ou presque) qui ait dit utiliser l'outil ouvertement et qui poste en tant qu'utilisateur sur le sujet pour essayer de faire avancer les choses ! :roll:
Je ne vais pas mourir parce que les quizzs n'ont plus de bonus, qu'il n'y a plus de classement ... Au contraire, je n'en porterai que mieux :P

_________________
Image Membre de la team des Babalous.


Dernière édition par Joss le 12 Avr 2013 à 9:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2013 à 9:37 
Hors ligne

Inscription: 09 Juil 2007 à 10:24
Messages: 8
Etant l'un des premiers voire le premier à avoir découvert et utilisé l'outil de Google Images, je tiens à apporter mon point de vue.
Comme l'a dit Joss, je trouve le mot "triche" et la réaction de certains, dont Papou, assez excessive.
A partir du moment où l'outil est gratuit, facile d'accès et d'utilisation, pour moi il n'y a pas triche. Cela me fait penser à l'épreuve de mathématiques du bac pour certaines filières où un formulaire de cours est donné à tous les candidats avant le début de l'épreuve. On ne peut qualifier de tricheurs les candidats qui utilisent ce formulaire. Quand le formulaire est apparu, beaucoup de personnes se sont dit que c''était trop facile, que tout le monde allait avoir de bonnes notes, que les bons élèves qui travaillent allaient être pénalisés. Faux : les professeurs ont dû changer le type de questions posées ; le formulaire n'étant qu'un outil, les élèves travailleurs ont toujours de meilleures notes. Ce qui fait la différence, c'est comment utiliser l'outil et la maîtrise des connaissances acquises. Pour l'outil de Google, je pense que c'est pareil. Si à la base, tu as une grande culture générale comme les Babalous, tu trouves en première lecture d'un quiz beaucoup de bonnes réponses et tu ne perds pas du temps à utiliser Google pour chaque réponse, ce qui fait que les Babalous finissent dans les premiers lorsqu'ils sont présents lors d'une mise à jour.
Si on compare les classements des quiz non finissables par Google image style floutage aux autres quiz, verrait-on de grosses différences au niveau du classement ? Je n'en suis pas sûr. Je pense que ce sont toujours les Babalous, les Losers, Team MJP, Yeles et Groucho, Team AOA, Kelpatate qui trustent les premières places.
Que certains, en ne faisant que du Google images sans chercher un minimum, oublient l'intérêt des quiz, à savoir apprendre de nouvelles choses, c'est possible.
Que les créateurs de quiz se sentent frustrés et démotivés, je le comprends tout à fait.
Tout comme Joss, je pense que la meilleure solution serait de supprimer le classement. D'une part, ça pousserait les gens à moins utiliser l'outil de Google et à plus chercher. D'autre part, le fait qu'il n'y ait pas de score saisi serait peut-être moins frustrant pour les créateurs de quiz qui ne sauraient pas dans ce cas en combien de temps ont été finis leurs quiz. Alex, tu penses que supprimer le classement "tuerait" le site. Sincèrement, tant que les créateurs de quiz seront motivés pour faire des quiz, je pense qu'il y aura des quizzeurs pour les faire.
Tout ça n'est que mon humble avis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2013 à 11:45 
Hors ligne
Maître Quizzeur
Maître Quizzeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2004 à 10:54
Messages: 3345
Localisation: LA BELGIQUE QUI GAGNE !!!
Le terme tricheur n'est pas glorieux ! Difficile de s'inscrire à "je suis un tricheur". Disons plutôt : "J'utilise l'outil Google" / "J'utilise pas l'outil Google".

Y'a-t-il une raison impérieuse de terminer à tout prix un quiz ?

Je n'utilise pas cet outil car il faudrait comprendre comment l'utiliser ! C'est pas gagné, en effet ...

J'aime le challenge, donc je joue le classement quand c'est possible (quasiment jamais de nos jours). Je suis le premier à demander sa disparation. Quelqu'un parlait des "vieux quizzeurs" qui ont cherché plus de 3000 quizzes depuis la naissance du site ... je suis parfois lassé par des thèmes usés jusqu'à la corde plus que par l'utilisation de l'outil Google qui me met en rage.

Pour les quizzes en compétition ou pas, je les ouvre désormais en me posant la question : terminable avant les indices ou pas ? Si ce n'est pas possible, je saisis les réponses trouvées et j'arrête là.

J'observe, médusé, certains "nouveaux" classements : que des inconnus ! qui ne demandent jamais d'indices ! qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam ...

Il m'arrive d'échanger ou de demander des réponses à des quizzeurs qui ont terminé avant les indices. La provenance de la réponse, je ne la connais jamais (outil Google utilisé ou pas). Si c'est une réponse obtenue par Google, cela fait-il de moi un tricheur ?

Je suis animé par le jeu et le plaisir avant tout. Côté compétition, j'ai regretté que des quizzes intéressants soient passés en HC à cause de ce critère Google et de m'être tapé des quizzes chiants comme la mort en compétition.

Pensons surtout au travail que revêt la confection d'un quiz (pour un nullos en "technique" comme moi) : mes "La la la" opus 1 et 2 m'ont pris presque un an !!! Avec Shazam, le quiz est torché en 5 minutes. Il n'y a pas que l'outil Google !!! Il y a aussi Shazam (les quizzes audio ont quasiment disparu) ou les générateurs d'anagrammes ... L'utilisation de ces outils ont aussi et surtout la prolifération de quizzes "insensés" (qui n'ont pas ce sens) : morceaux musicaux à l'envers, floutages machine à laver ...

Certains ont encore des idées formidables de quizzes : je pense aux projets de Groucho notamment et à un projet d'Alex ! Je fourmille d'idées de quizzes (pas forcément transcendentales) mais j'ai du mal à m'y remettre ... J'avais suggéré et un autre quizzeur aussi des quizzes sur l'actu récente ... je ne sais pas si des quizzes ont été créés sur ce sujet. Parce que franchement reconnaître des people nés en 1913, ça me gave un peu ... je supporte que les "jeunots" aussi ...

Bon, ce sont des réflexions en vrac, sans smileys, peut-être en contradiction avec d'autres de mes posts (je ne changerai pas).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2013 à 11:57 
Hors ligne
Maître Quizzeur
Maître Quizzeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2004 à 10:54
Messages: 3345
Localisation: LA BELGIQUE QUI GAGNE !!!
daigoro a écrit:
Je pense que ce sont toujours les Babalous, les Losers, Team MJP, Yeles et Groucho, Team AOA, Kelpatate qui trustent les premières places.


Sur les 17 quizzes en jeu, le classement des 1ères places (que je vois) sont les suivantes !

Babalous = 1
Les Losers = 1 (depuis des mois, ils ne saisissent plus de score)
Team MJP = 0
Yeles et Groucho = 0
Team AOA = 1
Kelpatate = 0

Toi (Popples) = 1

FT08 = 1
Djikay = 1
Elgor = 2
Christopher = 1 (sur son propre quiz sur la Vienne)
Sylvie27 = 2
Mimouchka = 1
Team GM = 2
Fanny51 = 3

J'espère que je ne me suis pas trop trompé dans les décomptes. La répartition me semble très "éclatée" ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2013 à 12:05 
Hors ligne
Maître Quizzeur
Maître Quizzeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2004 à 10:54
Messages: 3345
Localisation: LA BELGIQUE QUI GAGNE !!!
J'ai fait un point sur mes classements des 17 derniers quizzes en compétition. Je ne me suis jamais "attaqué ad nominem" mais je dois bien rétablir la vérité puique je "trusterais" les podiums :shock: ???
Voici, ma déclaration de classements = 8 - 15 - 16 - 9 - 20 -10 -14 - 24 - 15 - 10 - 18 - 4 - 19 - 20 - 5.
J'ai décroché 1 podium (une 3ème place "seulement") sur le quiz "Harry 02" (qui est par ailleurs ta seule "pole position").
A bon entendeur ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2013 à 12:24 
Hors ligne
Administrateur en Roue Libre
Administrateur en Roue Libre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2005 à 9:21
Messages: 1481
Localisation: Sur mon vélo
pour ceux qui ne savent pas comment utiliser l'outil et qui veulent faire des quizzs non trouvables, il faut donc faire comme les derniers quizzs d'Evelyne: l'image ne doit pas être la réponse, mais un "indice" de la réponse attendue

_________________
Image QMaker EXE v2.2 (14/09/2016) Image


Exemples de quizzs exe sur :
http://alexquizzs.free.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2013 à 12:31 
Hors ligne
Administrateur en Roue Libre
Administrateur en Roue Libre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2005 à 9:21
Messages: 1481
Localisation: Sur mon vélo
daigoro a écrit:
Alex, tu penses que supprimer le classement "tuerait" le site.
le "tuerait", je n'en sais rien, mais on perdrait pas mal de quizzeurs

d'ailleurs en fin d'année 2012, il y a eu pendant presque 1 mois, que des quizzs en HC (je n'avais pas trop le temps de mettre des quizzs en classement)
et la fréquentation a baissé et elle est revenue quand les quizzs en classement sont revenus

:arrow: y a-t-il un lien :?:



Kelpatate a écrit:
Sur les 17 quizzes en jeu, le classement des 1ères places (que je vois) sont les suivantes !
Je pense que daigoro veut dire, sur des quizzs non solubles par google, le podium se partage entre les quelques quizzeurs qu'il cite

_________________
Image QMaker EXE v2.2 (14/09/2016) Image


Exemples de quizzs exe sur :
http://alexquizzs.free.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2013 à 12:40 
Hors ligne
Maître Quizzeur
Maître Quizzeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2004 à 10:54
Messages: 3345
Localisation: LA BELGIQUE QUI GAGNE !!!
Alex a écrit:
pour ceux qui ne savent pas comment utiliser l'outil et qui veulent faire des quizzs non trouvables, il faut donc faire comme les derniers quizzs d'Evelyne: l'image ne doit pas être la réponse, mais un "indice" de la réponse attendue


Le quiz "à la Evelyne" ne fait que "retarder" la résolution pour les gens qui utilisent l'outil Google.
Dans un quiz "Animaux de compagnie", si Evelyne demande le nom de l'inconnu et le nom de son animal de compagnie ... le "tricheur" utilisera l'outil pour identifier l'inconnu et cherchera paisiblement le nom de son poisson rouge par exemple ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2013 à 12:46 
Hors ligne

Inscription: 09 Juil 2007 à 10:24
Messages: 8
Pour la baisse de fréquentation fin 2012, je pense que le problème de Free qui rendait le site inaccessible a dû jouer aussi.
Concernant les podiums, ne le prends pas mal, Kelpatate, c'était plutôt un compliment :)
Il est vrai que dans les derniers classements, et podiums en particulier, il y a beaucoup de nouveaux noms, ce qui est peut-être lié à une baisse de motivation de certains quizzeurs de longue date.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2013 à 12:47 
Hors ligne
Maître Quizzeur
Maître Quizzeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2004 à 10:54
Messages: 3345
Localisation: LA BELGIQUE QUI GAGNE !!!
Un quiz "à la Evelyne" aidera les joueurs "honnêtes" à confirmer leur idée de l'identité de la personne. Imaginez, dans un quiz à réponse unique (le nom de l'animal de compagnie), un quizzeur "honnête" qui va rechercher le nom de la chatte de Mylène Demongeot alors que la photo est celle de Brigitte Bardot.
(au fait, quelqu'un a des nouvelles de Rontonton, la chatte de BB ?)

Plus généralement, cela peut aussi aider à trouver des réponses "par hasard" en essayant des tas de noms ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2013 à 12:50 
Hors ligne

Inscription: 09 Juil 2007 à 10:24
Messages: 8
Kelpatate a écrit:

Le quiz "à la Evelyne" ne fait que "retarder" la résolution pour les gens qui utilisent l'outil Google.
Dans un quiz "Animaux de compagnie", si Evelyne demande le nom de l'inconnu et le nom de son animal de compagnie ... le "tricheur" utilisera l'outil pour identifier l'inconnu et cherchera paisiblement le nom de son poisson rouge par exemple ...


C'est quand même une méthode efficace. Si je ne me trompe pas, pratiquement personne n'avait fini le dernier quiz Couleur d'Evelyne et personne n'avait fini ton quiz "Mini point commun". Ces quiz sont pour moi des exemples à suivre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
[ Time : 0.234s | 16 Queries | GZIP : On ]