Quizzs.Free.Fr

-=[ Des Quizzs sur le Multimédia ]=-
Nous sommes le 28 Mar 2024 à 12:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

suite au nouvel outil google que souhaitez vous ?
on garde le fonctionnement actuel 52%  52%  [ 32 ]
mise en HC de tous les quizzs images 0%  0%  [ 0 ]
mise en HC des quizzs images finissables par google 15%  15%  [ 9 ]
modification des images (quizzs modifiés) 33%  33%  [ 20 ]
Nombre total de votes : 61
Auteur Message
MessagePosté: 24 Aoû 2011 à 20:33 
Hors ligne
Administrateur en Roue Libre
Administrateur en Roue Libre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2005 à 9:21
Messages: 1481
Localisation: Sur mon vélo
Comme l'apparition du nouvel outil google semble commencer à déchainer les passions.

Nous pensons qu'il est préférable de vous demander votre choix plutôt que d'imposer le notre qui pourrait ne pas être le même.
C'est quand même vous qui quizzez :mrgreen:


Merci à vous :D

_________________
Image QMaker EXE v2.2 (14/09/2016) Image


Exemples de quizzs exe sur :
http://alexquizzs.free.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011 à 6:41 
Hors ligne
Quizzeur reconnu
Quizzeur reconnu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2004 à 12:11
Messages: 77
Localisation: Dans les nuages parfois
Excellente initiative.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011 à 18:59 
Hors ligne

Inscription: 23 Mai 2009 à 10:19
Messages: 1
oui, très bonne idée. (de toutes façons il n'y a que ça sur ce site, des bonnes idées !).

_________________
Membre de rien du tout


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011 à 19:22 
Hors ligne
Apprenti Quizzeur
Apprenti Quizzeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2005 à 15:00
Messages: 14
Localisation: saint nazaire
je m'associe aux quizzzeurs préceédents pour vous féliciter de cette excellente idée
esperons que l'on pourra toujours quizzer ... avec une saine et cordiale émulation ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011 à 19:33 
Hors ligne
Apprenti Quizzeur
Apprenti Quizzeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2010 à 10:49
Messages: 10
Localisation: dans le 08
Très bonne initiative


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011 à 19:39 
Hors ligne
Quizzeur reconnu
Quizzeur reconnu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 à 7:55
Messages: 78
Localisation: PARIS 14
Très bonne idée :D
Merci Alex

Cependant, les options 2 et 3 divisent les votes alors que le concept est le même : mettre en HC les quizzs (après tous est un niveau de détail)
De plus, la dernière option n'est pour moi pas une option : la preuve sur Ho ho ho la nouvelle mesure ne change rien à l'affaire et nous ramène pratiquement à l'option 1 :?

_________________
Image Membre de la team des Babalous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011 à 19:50 
Hors ligne
Administrateur en Roue Libre
Administrateur en Roue Libre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2005 à 9:21
Messages: 1481
Localisation: Sur mon vélo
Joss a écrit:
De plus, la dernière option n'est pour moi pas une option : la preuve sur Ho ho ho la nouvelle mesure ne change rien à l'affaire et nous ramène pratiquement à l'option 1 :?

en fait pour la dernière option, il faut modifier les images mais pas de la même façon :
la même modification fonctionnera sur une image mais pas sur une autre

donc si on passe par un outil, il faut trouver les modifications à apporter pour chaque image (et non utiliser la meme méthode comme je l'ai fait pour ho ho ho)



Joss a écrit:
Cependant, les options 2 et 3 divisent les votes alors que le concept est le même : mettre en HC les quizzs (après tous est un niveau de détail)
il ne resterait plus que les quizzs photos perso, images non indexées par google (sisi il y a qqs sites), images déformées (dont floutage, ..), gros plan (et encore certains sont trouvés)

_________________
Image QMaker EXE v2.2 (14/09/2016) Image


Exemples de quizzs exe sur :
http://alexquizzs.free.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011 à 21:28 
Hors ligne
Quizzeur assermenté
Quizzeur assermenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2007 à 14:39
Messages: 186
Localisation: la terre
:mrgreen: il est dommage, qu'il y a très peu de votants, pour l'instant. :mrgreen:

_________________
Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez-lui d'abord votre bonne humeur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011 à 23:00 
Hors ligne
Apprenti Quizzeur
Apprenti Quizzeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2004 à 13:43
Messages: 16
Localisation: Lessines (Belgique)
Je le dis honnêtement : j'ai essayé le nouvel outil sur un seul quizz, juste pour voir. Eh bien, ça ne m'amuse pas du tout. Je préfère de loin chercher avec des indices et en demander si nécessaire.
Mais bon, je ne suis pas non plus quelqu'un qui cherche à atteindre les plus hautes places au classement vu que je commence souvent les quizzs 1 ou 2 jours après leur parution. Mais le classement me motive quand même pour finir des quizzs que je ne terminerais sans doute pas si je ne pouvais pas gagner 1 ou 2 places


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2011 à 0:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008 à 15:29
Messages: 4
Localisation: interné en psychiatrie
salut à tous,

je quizze avec vous depuis quelques années avec toujours autant de plaisir. Je ne suis pas vraiment impliqué dans la vie du site malheureusement faute de temps.
mon avis n'est que le mien bien sur mais quand je vois l'intérêt des foules à ce sujet, je souhaite prendre part au débat.

perso, je ne vois pas trop l'intérêt de changer quoique se soit. depuis toujours, se sont souvent les mêmes personnes ou groupes qui trustent les 1ères places des classements. cela ne me dérange pas, quand bien même les méthodes utilisées ne seraient pas très orthodoxes.
il n'y a rien à gagner, si ce n'est une forme de gloire et de narcissisme personnel.
laissons les personnes qui ne veulent pas respecter l'éthique morale faire comme bon leur semble, personnellement cela ne m'empechera pas de me faire plaisir en faisant les quizzs tout en apprenant à chaque fois pleins de choses.
Félicitons les personnes qui prennent du temps à faire ces quizzs et que chacun prenne ses responsabilités morales .

à bons entendeurs .....

_________________
Quand je pense qu'on abat des arbres pour construire des asiles où l'on enferme les gens devenus fous de ne plus voir de forêts ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2011 à 6:49 
Hors ligne
Apprenti Quizzeur
Apprenti Quizzeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2004 à 12:21
Messages: 19
Localisation: chez les ch'tis
bonjour à tous,
j'adhère totalement a ce qu'a déclaré TOSQ
rien de plus à ajouter :wink:

_________________
pour vivre heureux, vivons caché


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2011 à 8:28 
Hors ligne
Quizzeur reconnu
Quizzeur reconnu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 à 7:55
Messages: 78
Localisation: PARIS 14
Bah moi, je n'adhère pas ...
Ce discours se tient pour des personnes qui ne jouent pas le classement, mais pour ma part :
- j'apprécie finir un quizz premier, je ne vais pas le cacher :P
- si compétition il y a : je la veux par dessus tout à la loyale, sans outils

Je ne comprends pas : à partir du moment où un classement existe, il est le reflet forcément de quelque chose, sinon il n'a plus lieu d'être !?
Donc, si, dans le futur, le classement ne réflète qu'une utilisation d'outils à la con, ce sera sans moi et j'arrêterai de rentrer les scores :?

Quant au fait de modifier les images :
- cela ne garantie pas forcement l'efficacité
- et surtout, cela gâche les quizzs : faire un quizz géo avec de telle images ... beurk :? :P

Quand on lit un peu les avis de tous, on a tendance à croire que tout le monde privilégie le plaisir au classement (ce qui me paraît plus que bien :D ), cela dit le sondage montre pour le moment que les gens sont très très attachés au classement quitte à sacrifier les images !??? (quelque chose m'échappe ... ?)

_________________
Image Membre de la team des Babalous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2011 à 10:12 
Hors ligne
Quizzeur assermenté
Quizzeur assermenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 à 9:41
Messages: 108
Localisation: Myrelingues la brumeuse
Ca c'est de la démocratie bien comprise ! :smile:

_________________
On fait toujours plaisir aux gens en leur rendant visite : si c'est pas en arrivant c'est en partant.

Y a pas à barguigner, faut vieillir ou mourir jeune


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2011 à 10:47 
Hors ligne
Apprenti Quizzeur
Apprenti Quizzeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2004 à 10:53
Messages: 12
Localisation: Val d'Oise
Bonjour,
je suis entièrement d'accord avec Tosq, je joue pour le plaisir de chercher, de fouiller dans les sites, je ne suis pas du tout compétition mais je comprends qu'on puisse l'être c'est le choix de chacun.
Je remercie tous ceux qui s'occupent du site, ceux qui composent les quizz pour notre plaisir, vous m'êtes indispensables pour enjoliver mes journées de solitude.
:love07:

_________________
Si la jeunesse est la plus belle des fleurs, la vieillesse est le plus beau des fruits.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Aoû 2011 à 11:37 
Hors ligne
Quizzeur reconnu
Quizzeur reconnu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2004 à 12:11
Messages: 77
Localisation: Dans les nuages parfois
Merci Ma de ta prise de position vis à vis des créateurs de quizzs.
Je suis concerné et tes écrits me font chaud au coeur.
Il est vrai que la solitude est parfois trés dure à vivre.

De mon côté je suis d'accord avec Joss car moi aussi je joue pour me faire plaisir, m'enrichir intellectuellement et si je peux bien me classer c'est un plus .
Dans la vie, il faut toujours se fixer des objectifs pour progresser et la compétition est un moyen de se dépasser.
Ne connaissant pas le nouvel outil ( ainsi que Pounky) , je cherche , cherche dans google jusqu'à obtenir une image ou un texte qui conduit à la bonne réponse.
Je suis par contre attéré lorsque je vois certains truster toujours les premières places qui laissent planer un doute.

Et pour terminer je souhaite ardemment que ce site continue à vivre .
Quelque soit le choix qui sortira des "urnes", je continuerai à jouer mais je mettrai de côté mon activité de créateur surtout si une parade n'est pas appliquée ( celle d'Alex me convient bien d'autant que 2 à 3 jours après la maj on retrouve le quizz initial du créateur).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
[ Time : 0.375s | 18 Queries | GZIP : On ]