Quizzs.Free.Fr

-=[ Des Quizzs sur le Multimédia ]=-
Nous sommes le 29 Avr 2024 à 13:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement
MessagePosté: 28 Juin 2020 à 17:12 
Hors ligne
Quizzeur assermenté
Quizzeur assermenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2006 à 21:35
Messages: 147
Localisation: En cavale dans le rémois
Kelpatate a écrit:
Alex t'a crédité le bonus (il y a un problème de synchronisation des horloges du site ou un truc comme ça :? :P ).

Merci Alex

_________________
Quand est-ce qu'on mange :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement
MessagePosté: 27 Déc 2020 à 23:25 
Hors ligne
Quizzeur assermenté
Quizzeur assermenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005 à 13:27
Messages: 138
Localisation: UCG Destin Susceptible De Changement
scorsp a écrit:
Papou a écrit:

Certains quizzs sont très intéressants aussi mais trop diversifiés dans leurs réponses. Je pense notamment aux floutage de gueules. Quizz super mais qui rebutent les quizzeurs. Smeet devrait peut-être revoir ceux restant à jouer en ciblant plus les réponses (acteurs, chanteurs, politiques, français étrangers).

Je ne pense pas que les séries rebutent les quizeurs mais la difficulté à les résoudre.



Bonsoir,

Entièrement d'accord avec toi Papou sur ces points là ;)

De plus, pour inciter à faire des quizzs, il ne faudrait pas léser le créateur avec les seuls 15 points... ou alors supprimer complètement les points supplémentaires qui ne font que créer des désaccords entre quizzeurs.
En contrepartie, faire un classement sur des quizzs concours entre créateurs uniquement et limités à 20 réponses par exemple.

La création d'un quizz est fastidieuse, minutieuse (si on veut le faire correctement et sans erreur), il vaut mieux en faire peu mais de qualité pour faciliter le travail de vérification d'Alex derrière et des mises en ligne plus rapide.

J'espère Alex que tu trouveras quelques idées correctes dans les réponses qui te sont données. C'est super à toi de consulter les quizzeurs pour avoir leurs points de vue, merci.

@+


scorsp a écrit:
De plus, pour inciter à faire des quizzs, il ne faudrait pas léser le créateur avec les seuls 15 points... ou alors supprimer complètement les points supplémentaires qui ne font que créer des désaccords entre quizzeurs.

OK, supprimons le classement......

scorsp a écrit:
En contrepartie, faire un classement sur des quizzs concours entre créateurs uniquement et limités à 20 réponses par exemple.


Je pense que pour créer une ligue fermée réservée uniquement aux créateurs de quizzes, il vaudrait mieux créer son propre site, plutôt que demander à réformer selon ses désirs le site sur le forum duquel nous causons....

Mais ces avis n'engagent que moi.

_________________
Membre du club des AABistes insomniaques (Lolo Power :wink:)
Can you smell smoke in the flight deck?
I'm not even supposed to be here today


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
[ Time : 0.475s | 15 Queries | GZIP : On ]