Quizzs.Free.Fr

-=[ Des Quizzs sur le Multimédia ]=-
Nous sommes le 28 Mar 2024 à 23:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Sep 2007 à 11:47 
Hors ligne
Alpha et Omega
Alpha et Omega
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2004 à 18:01
Messages: 60
Vos remarques, vos envies, vos coups de gueule, laissez-vous aller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007 à 12:11 
Hors ligne
Quizzeur assermenté
Quizzeur assermenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2004 à 14:10
Messages: 100
Localisation: Surement dans un cinéma...
Sincèrement, pour ma part, excellent principe, j'adoore ! :cool:

_________________
Vive le cinéma en salle !
http://cinemadourg.free.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007 à 12:31 
Hors ligne
Apprenti Quizzeur
Apprenti Quizzeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2005 à 19:58
Messages: 13
Localisation: dans la cuisine
Même si je l'ai trouvé plus difficile que les éditions précédentes il faut avouer qu'au niveau des thèmes, des types de quizz et du degrès de difficulté c'était très bien dosé, il y en avait pour tous les gouts.

J'ai pesté au début pour la suppression du copier/collé mais finalement je m'y suis fait et l'idée n'était pas si mauvaise, bien au contraire car sur les quizzs proposés on en avait pas besoin (Sauf peut être pour le quizz Eyes)

Un énorme merci au QuizzsMaster pour l'organisation de ce tournoi très sympathique :D

vivement le prochain !!! :cool:

Un grand bravo aux 10/15 premier car je trouve qu'il fallait être très fort pour avoir plus de 600 points sur ce tournoi :shock:

_________________
Que paix, quizzs et amour soient en chacun de vous...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007 à 13:11 
Hors ligne
Quizzeur intoxiqué
Quizzeur intoxiqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 à 21:42
Messages: 415
Localisation: montbrison 42
yeles a écrit:
en fait, les quizzs sont le reflet de ce qu'on pouvait trouver aux débuts du site... ciné, musique, télé...
les majs par "catégories", c'est plutôt dans les marathons qu'on les trouvait...
Le QM fait des quizzs sur les sujets qu'il aime :)
sinon, nickel chrome, j'ai adoré... un peu frustrée sur certaines réponses, mais globalement, on s'est éclatés :)


pour ma part ( et ça n'engage pas mon équipe) je n'aime pas vraiment pour ne pas dire pas du tout, et je n'y ai pris aucun plaisir ... si ce n'est la hargne de chercher.

s'il n'y avait eu toujours que les thèmes du début, je ne serais pas restée longtemps sur le site car ce ne sont pas des sujets qui m'intéressent vraiment.

ça n'enlève pas le droit au QM de faire des quizzs sur les sujets qu'il aime ... loin de là :lol: :lol: :lol: il fait bien ce qu'il veut.

vivement un prochain marathon avec tous les sujets qui font vivre le site aujourd'hui car je pense que s'il y a tant de monde aujourd'hui ici c'est aussi parce que les sujets se sont diversifiés.

et je rejoins tout à fait Malas dans sa conception de la culture générale... ici c'est de la culture télévisuelle, cinématographique et musicale (je mets à part le quizz musique classique que j'ai aimé écouter) beaucoup trop superficiel à mon goût ... j'avoue que reconnaitre des pubs c'est le dernier de mes soucis ... en principe c'est le moment que je choisis pour ranger la vaisselle ou aller aux toilettes :lol: :lol: :lol: :lol:

mais encore une fois ça n'engage que moi et je comprends tout à fait que d'autres se soient éclatés. :cool: :cool: :cool:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007 à 14:11 
Hors ligne
Quizzeur intoxiqué
Quizzeur intoxiqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 à 23:45
Messages: 303
Localisation: Là où on s'y attend le moins
Pour ma part, j'ai bien aimé mon 1er tournoi :smile:

Très content des quizzs musicaux : même sur le classique où je dois frôler le niveau -1, j'étais content d'avoir entendu la plupart des extraits au moins une fois dans ma vie :shock: :oops:

J'aurais, comme certains, aimé un peu plus de diversité (BD, géographie, multi culture ou fun) et un peu plus de quizzs photos (surtout sur le cinéma où l'image est quand même une caractéristique importante).

Et 2 quizzs pubs, c'est peut-être un de trop :? :lol:

Par contre, j'ai trouvé la difficulté sur chaque quizz très bien dosée (la fameuse règle des tiers :smile: ).
De même, je pense qu'il serait (peut-être) bien de mettre un bonus pour tout quizz fini à 100% car je félicite ceux qui ont fini Charades, Classiques, Eyes ou Intros sans indices, et ça méritait un petit plus :wink:

Je signe pour le prochain :wink:

_________________
Image Image
Cronch, CronchImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007 à 21:52 
Hors ligne
Quizzeur intoxiqué
Quizzeur intoxiqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2004 à 14:17
Messages: 311
Localisation: Massy (91)
Tout d'abord, bravo les losers évidemment ! :cool: :cool: :cool:

Smiley movie, génial comme d'habitude (Grrr pour la dernière que j'ai mis plus de 24 heures à trouver).

Génériques, excellent. M'a semblé plus abordable que d'habitude.

Classique, classieux. J'ai pu tester mes lacunes en matière d'Opéra même si l'on connait pratiquement tous les airs :roll: :roll: :roll:

Séries et répliques presque que du Google, bof.

Charades, excellente idée, sauf que je suis nul :roll: Je sais pas quel cerveau il faut avoir pour finir ça avant les indices (surtout Kelpatate en individuel). Je suis scié ! :shock:

Le reste, juste de la première lecture, c'est à dire moins de 10 à chacun. Y'en a d'ailleurs 3 que je n'ai toujours pas fini.
La pub m'a toujours gonflé et en général je l'évite. C'est d'autant plus facile quand on ne regarde pratiquement jamais la TV en direct.

En ce qui concerne le tournoi, j'ai vraiment de moins en moins envie de bouffer tout mon temps libre à quizzer, donc... :wink:

_________________
Membre du club des AABistes insomniaques (Lolo Power :wink:)
Membre des dépanneurs quand c'est en panne :twisted:

Ca l'effectue !

Le film qui a rendu Magali célèbre !!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007 à 21:54 
Hors ligne
Maître Quizzeur
Maître Quizzeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2004 à 10:54
Messages: 3345
Localisation: LA BELGIQUE QUI GAGNE !!!
Mes notations tiennent compte du fait que tout a été fait pour nous décourager d’essayer des réponses pour tester notre culture générale (j’ai accepté le principe in fine :cool: ). N’ayant pas voulu m’échiner à tester des réponses dans 30 ou 50 cases ou chercher des réponses sur le net (avec un piètre connexion 33 ko :? ), mes scores sont donc le reflet de ma « culture générale ». Pas glorieux :cry: :cry: :cry: ...
Une bonne idée de me pas avoir mis de bonus. Je trouve que 10 quizzes c’est énorme à gérer lorsqu’on joue en inviduel. La lassitude ou le découragement vient plus vite (même avec 48 heures).
Le choix des thèmes m’a amplement satisfait :D : ce sont des thèmes fondateurs du site qui n’ont hélas plus vraiment la cote par les temps qui courent (cf les quizzes ciné ou musique régulièrment dézingués lors de la notation :? :? :? ). Pas mécontent de ne pas avoir eu de quizzes « art » ou « géographie » désormais très en vogue (et véritables prises de tête quant aux formulations :roll: :? :evil: ) ou encore « sport » (toutes les manifestations sportives étant désormais célébrées par des mises à jour spéciales).

Pubs 08 : 1/5
Pas du tout convaincu par le choix opéré. Une immense majorité de slogans passe-partout, fumeux et pas du tout marquants :? . Dans un quizz fleuve de 50 réponses, il est malheureux de n’en trouver qu’un seul ultra-connu (le 10) et encore des plus anciens d’entre nous ! Ca ne m’a pas donné envie de me creuser les méninges. Décevant pour le fan de pub que je suis :( .

Smileys Movies 05 : 5/5
Toujours aussi sympa :D . L’illustration concernant soit l’histoire soit le titre, cela corsait un peu l’affaire. Dans l’impossibilité de zoomer, serait-il possible d’avoir des smileys un peu plus gros (difficile de comprendre celui du 29, d’identifier la race des animaux du 6 – j’ai d’abord pensé à des koalas :roll: :shock: – ou du 30 par exemple).

Eyes 04 – Actrices : 1/5
Dommage de persister dans cette voie, surtout que nous ayons déjà eu des actrices lors de la précédente édition. Aucun intérêt pour moi :evil: . Si l’on voulait vraiment tester notre culture générale, il aurait mieux valu mettre leurs visages. L’originialité aurait été moindre mais l’intérêt accru.

Images de pubs : 1/5
Pas de pubs marquantes. L’image 21 ne rend rien. Encore déçu :( .
(QWiizzPat, je retiens cette formulation des instructions pour celui dont je t’ai parlé :wink: )

Répliques 12 : 3/5
Je n’ai pas l’impression que la règle des tiers ait été bien respectée mais je ne suis pas assez cinéphile pour l’affirmer avec certitude :? .

Classique 04 : 5/5
Effectivement que des classiques :smile: ! Excellent choix des œuvres qui rend ce quizz tout à fait abordable même pour des néophytes comme moi. Le type même de quizz pour tester la culture générale :cool: .
Le 12, c’était le chant de mon régiment (« C’est nous les descendants des régiments d’Afri-i-que ... ») :smile: !

Charades 01 : 5/5 (on ne peut pas mettre plus)
Un immense travail de conception ! Un grand bravo :D :D :D :D :D :D ! Ca me donne envie de continuer ma série « Mon tout est un film » que tout le monde a tant appréciée :? !
Dans la partie à tiroir, du fait de sa difficulté (fallait vraiment se triturer le cerveau pour les trouver les jeux de mots :smile: !), des points auraient pu être accordés pour les « bouts » intermédiaires ! 1 point, c’est pas cher payé quand on a trouvé 5 mots intermédiaires :? !!!

Intros 21 : 5/5
Mëme si certains morceaux ont été croisés maintes et maintes fois dans les quizzes précédents :roll: , un quizz très abordable avec beaucoup de morceaux très connus (bien dans l’esprit « culture générale » :cool: ).

Séries 01 / Génériques 11 : 5/5
Inutile de vouloir tester ma culture générale dans ces 2 domaines. Je ne les ai pas ouverts. Ils sont sûrement très bien :wink: .

_________________
L'abus de l'outil Google nuit gravement à la santé du site. Les descentes de listes aussi. Donner des indices rend beau.


Dernière édition par Kelpatate le 30 Sep 2007 à 22:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007 à 22:00 
Hors ligne
Administratrice Nettoyeuse
Administratrice Nettoyeuse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2004 à 14:45
Messages: 654
Localisation: à droite au feu, puis 2e à gauche... voilà, t'y es !
Kelpatate a écrit:
Le 12, c’était le chant de mon régiment (« C’est nous les descendants des régiments d’Afri-i-que ... ») :smile: !


t'as fait ton service avec mon ex-mari ? :shock: :lol:

_________________
People assume that time is a strict progression of cause to effect, but *actually* from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... timey wimey... stuff.

si vous voulez voir vos trombines ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007 à 22:02 
Hors ligne
Maître Quizzeur
Maître Quizzeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2004 à 10:54
Messages: 3345
Localisation: LA BELGIQUE QUI GAGNE !!!
Il servait dans quel corps :smile: ?

_________________
L'abus de l'outil Google nuit gravement à la santé du site. Les descentes de listes aussi. Donner des indices rend beau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007 à 22:13 
Hors ligne
Administrateur Viking
Administrateur Viking
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2004 à 0:49
Messages: 473
Localisation: Walhalla
Kelpatate a écrit:
car le 11 n’était vraiment pas top (juste une allusion à une scène du film, je suppose :? ?).

Bah euh allusion aux deux personnages principaux, simplement, non ? :)

_________________
If history has taught us anything, it is that the story of man is one long round of death and torture, and burning people as witches, just because they got a wart.
(Edmund Blackadder)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007 à 22:28 
Hors ligne
Maître Quizzeur
Maître Quizzeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2004 à 10:54
Messages: 3345
Localisation: LA BELGIQUE QUI GAGNE !!!
Ah Malas, si tu n'existais pas :shock: :wink: !
En effet, je viens de comprendre l'intrus dans chaque couleur ... Bon, je corrige mon commentaire :smile: .

_________________
L'abus de l'outil Google nuit gravement à la santé du site. Les descentes de listes aussi. Donner des indices rend beau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007 à 22:29 
Hors ligne
Quizzeur intoxiqué
Quizzeur intoxiqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 à 23:45
Messages: 303
Localisation: Là où on s'y attend le moins
Tu parles de la 8 ou de la 11 :?:

_________________
Image Image
Cronch, CronchImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007 à 22:30 
Hors ligne
Maître Quizzeur
Maître Quizzeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2004 à 10:54
Messages: 3345
Localisation: LA BELGIQUE QUI GAGNE !!!
Ah mon Big K ! Toi aussi, si tu n'existais pas :smile: :wink: ...
En effet, vous avez tous deux compris que je parlais de la 8 :lol: .

_________________
L'abus de l'outil Google nuit gravement à la santé du site. Les descentes de listes aussi. Donner des indices rend beau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007 à 22:33 
Hors ligne
Administrateur Viking
Administrateur Viking
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2004 à 0:49
Messages: 473
Localisation: Walhalla
Big K a écrit:
Tu parles de la 8 ou de la 11 :?:

Oui là j'me d'mande aussi, d'un coup :lol: (d'ailleurs conséquemment j'comprends pas un truc sur la 8... Les smileys semblent indiquer que ce sont un garçon et une fille qui ne sont pas à leur place, or euh, ben non quoi :shock:).

_________________
If history has taught us anything, it is that the story of man is one long round of death and torture, and burning people as witches, just because they got a wart.
(Edmund Blackadder)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007 à 22:33 
Hors ligne
Quizzeur intoxiqué
Quizzeur intoxiqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 à 23:45
Messages: 303
Localisation: Là où on s'y attend le moins
La 8, on l'avait du 1er coup mais on ne l'a pas tapée parce qu'on ne voyait pas le rapport avec le mec qui chante (Jésus revient peut-être ?)
:arrow: du coup, on était parti sur une comédie musicale, genre West Side Story (qui je trouve va très bien à cette image :smile: )

_________________
Image Image
Cronch, CronchImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
[ Time : 0.254s | 16 Queries | GZIP : On ]