Bonjour à tous
Vous l'aurez remarqué, le nombre de maj ainsi que le nombre de quizzs les constituant est de plus en plus espacé.
Ceci est dû à un très très très faible nombre de quizzs en stock
Certains m'ont fait remarqué que la liste des quizzs en attente ne fonctionnait plus; en réalité, c'est qu'il n'y a plus de quizzs

(mes 2 mains suffisent pour les compter

)
si je fais une maj par jour (comme certains en rêvent), je ferme le site à la fin de la semaine
Je cherche donc des créateurs ou des solutions car google a tué la création des quizzs
La plupart des créateurs voulant leurs quizzs en classement mais qu'ils ne soient pas finis en 10minutes par certains (

)
Il y a des solutions techniques telles que le floutage ou les séries "dessine moi" qui permettent souvent de contrer google.
Et le fait de chercher des images qui résistent prend plus de temps (pour information : tout compris, j'ai mis 3h pour faire le quizz "sous la neige 04")
donc faire un quizz qui resiste à google est faisable (même par ceux qui "triche" car la démarche est la même)
Je sais, le sujet a déjà été plusieurs fois évoqué, mais toujours sans réelle solution

si vous avez des solutions à proposer (ou des solutions techniques) ?
- faire 2 classements : 1 pour les quizzs non "trichables" et 1 pour les quizzs "trichables"

- faire des quizzs d'un nouveau type ?
- ..
Merci
PS : merci à google