Je reçois pas mal de messages m'indiquant des fautes d'orthographe, à tort ou à raison.
Votre raisonnement est le suivant : vous êtes sûr de votre réponse, vous la tapez, et le quizz vous dis "presque" ou "quasiment". Là vous allez sur Internet, vous cherchez avec votre orthographe et Bingo ça marche. Vous l'a trouvée telle que vous l'avez écrite, et du coup vous envoyez un joli message...
Alors avant d'en arriver là , dites-vous simplement que l'auteur du quizz, quel qu'il soit, a fait exactement la même chose que vous. D'ailleurs si vous arrivez à écrire la réponse telle que le quizz l'attend et que vous faites une recherche sur Internet, vous la trouverez également.
Et c'est bien là le problème d'Internet, on y trouve tout et n'importe quoi et la plupart des sites que vous trouverez seront faits par des quidams qui auront tapé leur texte avec l'orthographe qu'ils
pensent correcte.
Alors, s'il vous plait, avant d'envoyer un message sur l'orthographe d'une réponse, soyez absolument sûr que vous avez la bonne et pas seulement en me disant que vous l'avez trouvée sur Internet (à moins de trouver un site officiel).
Je ne veux pas dire par là que toutes les réponses des quizzs sont justes, bien loin de là , mais seulement que quitte à les corriger, autant le faire avec les réponses valides.
Merci de votre attention.