voyageur92 a écrit:
Pourquoi se bouffer le nez comme ça?
Je ne vois pas où on se bouffe le nez

On discute librement, c'est tout
voyageur92 a écrit:
Ca ne sert à rien, à moins de vouloir être le meilleur de tous. mais je ne pense pas que ce soit un concours.
Ce n'est absolument pas le débat de ce topic
voyageur92 a écrit:
lorsque je me suis rendu compte que c'était impossible à partir du moment ou le décompte de point et le classement était le même pour ceux qui joue en solo et pour ceux qui joue en équipe.
Je joue en individuel (à 90% du temps) depuis plusieurs mois

, Micky aussi, Laud aussi et bien d'autres ...
Papou a écrit:
Alors qu'ils soient en HC au en classement qu'est-ce que ça change? Si ce n'est que l'on ne peut pas mettre le code.
Si on les mettaient tous en classement, nous aurions plus de points mais ça ne changerait pas beaucoup les classements.
Alors pouquoi une telle polémique?
Pour certains, pas grand chose, c'est vrai ... Mais pour d'autres (et j'en fais partie

), ça change car les quizzs à liste ne sont pas supers intéressants en soit, et les quizzeurs qui jouent les classements (général, médailles ...) se "forcent" à les faire de façon ardue alors qu'ils les feraient plus tranquillement en HC ... (Je sais, on peut se dire : Mais pourquoi se "forcer" à les faire ? Et bien .... parce que, c'est comme ça ...

certains aiment la compet, le jeu ... (et je comprends car je suis comme ça ...

et je pense ne pas être le seul ... dès fois, je me dis bien que c'est débile, je laisse filer d'ailleurs quelques quizzs parfois mais dès fois, je m'acharne sur certains quizzs sans intérêt ...

)
Il n'y a aucune polémique ici

juste une discussion ...
C'est bizarre, dès que des débats sont ouverts, dès que l'on remet en cause l'existant, dès que l'on challenge le status quo ... tout de suite, ça devient de la polémique, du bouffage de nez ....

(Mon seul coup de gueule ici mentionnait les mauvaises notes de certains quizzeurs pour des créations recherchées, originales et funs : quand je vois encore qu'un %*:!/"(-) à mis 1/5 à L'Effaceur 02, ça a le don de m'énerver passablement

)
Papou a écrit:
Pour moi les quizz sont presque tous des quizzs de liste. Lorsque sur 30 réponses il y a une liste de 50 possibilites alors oui on peut le mettre en HC et encore : parfois ça fait du bien de faire des quizzs un peu cool! Mais si la listes fait 500 personnes (ex: points communs, naissance...) je ne vois pas pourquoi il serait en HC.
Presque tous les quizzs sont à liste ?

On ne doit pas faire les mêmes quizzs, alors ?

Quand il y a 50 possibilités, autant le passer en HC car pour ceux qui jouent le classement, ce genre de quizz fausse tout : c'est celui qui est planté en permanance devant son ordi à attendre les MAJ qui termine le plus rapidement...

Pas intéressant en classement donc tu as raison, sa place est en HC
Quand la liste fait 500, aucun intérêt non plus, au lieu de le résoudre en 2 minutes (si les 30 réponses sont dans une liste de 50), tu le résouds en 5 minutes montre en main

donc le classement ne reflète rien du tout sauf la présence devant l'ordi à l'instant T de la MAJ ...
Papou a écrit:
Autant revenir à l'ancienne méthode qui consistait à mettre en HC les quizzs de mauvaise qualité et ceux qui font doublons.
Je suis à 100% pour !

Pour ma part, je pense qu'il y a 2 systèmes possibles :
1 - Le classement est supprimé et tous les quizzs sont en HC
2 - Le classement est conservé et dans ce cas il ne faut mettre en classement que les quizzs qui ont un intérêt à l'être (exit les quizzs de rapidité = à liste plus ou moins courte; exit les quizzs impossibles à listes à rallonge = le classement reflète simplement celui qui fait le plus de copier/coller

)
J'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui jouent le classement, ça serait intéressant

(Pour ceux qui ne jouent pas le classement, il est évident que peu leur importe ...

)
Un autre avis pour un autre débat possible : Je pense que le classement devrait être figé au bout de 24h00 (voir plus peut être = 48h00 ?) et devrait être pris en compte, le classement avant les indices (comme pour les tournois).
ceci pour éviter : les scéances d'indices interminables où c'est celui qui voit l'indice en premier qui fini le quizz

, que les équipes doublent aux indices des individuels (alors que ceux ci ont trouvé plus de réponses)

que des quizzeurs non présents aux indices puissent être récompensés
Voilà, ce post n'est pas là pour faire des polémiques ... Je donne juste mon avis, des idées ...
Après comme le dit Papou, Alex est maître à bord

PS : pardon pour les fautes d'orthographe mais après un post comme ça, j'ai grave la flemme de me relire