Quizzs.Free.Fr

-=[ Des Quizzs sur le Multimédia ]=-
Nous sommes le 29 Mar 2024 à 16:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Sep 2008 à 15:40 
Hors ligne
Quizzeur intoxiqué
Quizzeur intoxiqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2004 à 14:17
Messages: 311
Localisation: Massy (91)
:clap01: :fleurs04:
100% d'accord avec toi et je te confirme, je passe plusieurs jours à peaufiner mes quizzes Cinéma thématique.

Je ne me fais plus d'illusions concernant les critères de notation des quizzes à tel point que je ne note plus rien depuis belle lurette.
Les admin ont fait ce qu'il ont pu pour améliorer cette partie du site, faire que les notes soient plus objectives (et ça non plus, je ne pense pas que ça se fasse en 10 minutes) mais rien n'y fait. Beaucoup de gens sont indécrottables et personne n'y changera rien malheureusement.

_________________
Membre du club des AABistes insomniaques (Lolo Power :wink:)
Membre des dépanneurs quand c'est en panne :twisted:

Ca l'effectue !

Le film qui a rendu Magali célèbre !!

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2008 à 18:28 
Hors ligne
Administrateur en Roue Libre
Administrateur en Roue Libre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2005 à 9:21
Messages: 1481
Localisation: Sur mon vélo
rapidement, seulement en regardant les réponses
1er lot de A à C :
Code:
Acteurs pixelisés   de   Smeet
Actrices et acteurs   de   Kelpatate
Affiches 17   de   Kelpatate
Affiches 19   de   Lauranne
Affiches thématiques 13   de   Groucho
Anastar 01   de   Papou  (anagrammes)
Anastar 02   de   Papou  (anagrammes)
Artistes 07   de   Kelpatate
Artistes 08   de   Stephylou35
Artistes 09   de   Kelpatate
Artistes nouvelle scene francaise   de   kmfdm2402
Artistes thématiques 02   de   Rose60
Artistes thématiques 03   de   Rose60
Au fourneau   de   Joss   (liste partielle)
Autos 09   de   Evelyne
Baccalauréaffiches C 02   de   Francky
Baccalauréaffiches D 01   de   Francky
Baccalauréaffiches F 01   de   Francky
Baccalauréaffiches G 01   de   Francky
Baccalauréaffiches H 01   de   Francky
Baccalauréaffiches I 01   de   Francky
Bandes Dessinées 12   de   KTrou
Blasons villes de France 05   de   Stephylou35
Bouts d'affiches 02   de   Joss
Bouts d'affiches 03   de   Joss
Bouts d'affiches 04   de   Joss
Bouts de Zik 10   de   Hcmgk16
Boxeurs 01   de   Pounky
Célébrités en films   de   Evelyne
C'est la même chanson   de   Evelyne
Chaines en images 02   de   Joss
Chaines en images 03   de   Joss
Chansons "Artiste" en images   de   Philcau35
Chansons "Artiste" en images   de   Pounky
Chansons "Artiste" en images   de   Pounky
Chansons "Artiste" en images   de   JAJA
Chansons "Artiste" en images   de   Rhadamanthe
Chansons "Artiste" en images   de   Smeet
Chansons "Artiste" en images   de   Smeet
Chansons "Artiste" en images   de   Smeet
Chansons prénoms 04   de   Jaja
Chanteurs acteurs   de   Papou
Chanteuses actrices   de   Papou
Chanteuses de Jazz   de   Smeet
Chefs d'orchestre   de   Pverdier
Cinéma des quizzeurs   de   Kelpatate
Cinéma mexicain   de   Smeet
Contes et légendes 02   de   Evelyne
Couples célèbres 04   de   Joss
Couples célèbres 05   de   Joss


Les autres quizzs (de A à C) non cités et actuellement en classement devraient rester en classement (sauf si l'auteur change d'avis)

Sachant que pour certains thèmes, la liste est plus ou moins longue
il est totalement possible que certains quizzs cités ci-dessus aient leur place en classement :wink:

_________________
Image QMaker EXE v2.2 (14/09/2016) Image


Exemples de quizzs exe sur :
http://alexquizzs.free.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2008 à 19:36 
Hors ligne
Quizzeur reconnu
Quizzeur reconnu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 à 7:55
Messages: 78
Localisation: PARIS 14
Pour les miens :
- Au fourneau : plus de la moitié des réponses hors liste
- Chaînes en images : je les ai fait de tête et je n'ai trouvé aucune liste :cool:
- Couples Célèbres : si quelqu'un a le courage de se taper toutes les listes de chanteurs, acteurs, mannequins, hommes politiques, présentateurs .... :P (pourmoi, ce n'est pas un quizz à liste, d'ailleurs ils sont faits à 100% de tête)
:arrow: Pour les bouts d'affiches : c'est vrai que j'ai limité les recherches sur 5 ans : ce qui rend les quizzs listables cela dit, je pense que ça va plus vite de les résoudre sans liste : à l'oeil ! Mais, dans l'absolu, je ne suis pas contre le fait de les passer hors classement : je laisse ceux qui ont fait le premier en décider :wink:

-------

Dans mes autres quizzs en attente, j'ai identifié :
- Ecrivains
- Les 4 Génériques DA en images
- Objets de DA
- Véhicules Animés 03
Tu peux les passer en HC si tu le souhaites

J'ai écarté tous les quizzs Cinéma car les listes sont trop longues pour être tapées intégralement :wink:
J'ai écarté aussi "enlève ton masque" car c'est quand même long de se taper tous les acteurs du monde et il n'est pas très dur :wink:
Je souhaite aussi conservé "Intros Génériques DA" : mon côté affectif :wink: :lol:
Les autres quizzs ne sont pas à liste (ou très partielle) : Real TV 06, Génériques Emissions TV... :D :wink:

_________________
Image Membre de la team des Babalous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2008 à 20:06 
Hors ligne
Administrateur en Roue Libre
Administrateur en Roue Libre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2005 à 9:21
Messages: 1481
Localisation: Sur mon vélo
Joss a écrit:
J'ai écarté tous les quizzs Cinéma car les listes sont trop longues pour être tapées intégralement :wink:
je pense que je vais faire de même :P (dans la même catégorie : chanteurs/ses)

J'hésite pour les chansons de l'artiste X, car en tapant la discographie...

Joss a écrit:
- Couples Célèbres : si quelqu'un a le courage de se taper toutes les listes de chanteurs, acteurs, mannequins, hommes politiques, présentateurs .... :P (pourmoi, ce n'est pas un quizz à liste, d'ailleurs ils sont faits à 100% de tête)
des fous, il y en a partout :mrgreen:
mais normalement celui-là devrait rester en classement :wink:


Joss a écrit:
Dans mes autres quizzs en attente, j'ai identifié :
- Ecrivains
- Les 4 Génériques DA en images
- Objets de DA
- Véhicules Animés 03
Tu peux les passer en HC si tu le souhaites
j'attaque la suite dès que j'ai un moment ;)

_________________
Image QMaker EXE v2.2 (14/09/2016) Image


Exemples de quizzs exe sur :
http://alexquizzs.free.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2008 à 21:48 
Hors ligne
Quizzeur reconnu
Quizzeur reconnu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2004 à 12:11
Messages: 77
Localisation: Dans les nuages parfois
Alex a écrit:
Code:
Chansons "Artiste" en images   de   JAJA
Chansons prénoms 04   de   Jaja


Alex,
Généralement je n'utilise aucune liste pour réaliser mes quizzs ( je considère depuis longtemps que la liste rend trop faicile la résolution !!)
Avant que je me prononce, peux-tu me dire à quel quizz envoyé le quizz "chansons en images" correspond-t-il?
Par contre je m'oppose farouchement à la mise en HC du quizz " chansons prénoms 04",sauf si tu me donnes en mp les références du site qui donnent toutes les réponses de ce quizz.

La réflexion qui suit n'engage que moi mais me brûle les lèvres depuis certains moments.

J'ai la nette impression que vous faites tous en sorte que ce site meurt progressivement ( faute de participants) et que les habitués quittent le navire. Réflexion à méditer. Restez donc entre vous messieurs !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2008 à 22:07 
Hors ligne
Quizzeur intoxiqué
Quizzeur intoxiqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 à 21:42
Messages: 415
Localisation: montbrison 42
je ne suis pas d'accord pour les 2 quizzs suivants vu le temps que j'ai passé à les préparer et sans liste

Célébrités en films
C'est la même chanson

par contre celui là ne me gêne pas :

Contes et légendes 02 :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2008 à 22:37 
Hors ligne
Quizzeur reconnu
Quizzeur reconnu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 à 7:55
Messages: 78
Localisation: PARIS 14
JAJA a écrit:
J'ai la nette impression que vous faites tous en sorte que ce site meurt progressivement ( faute de participants) et que les habitués quittent le navire. Réflexion à méditer. Restez donc entre vous messieurs !!

Comment peut-on dire de pareilles bétises :shock: :roll:
Alex se démene pour tenir le site quasiment seul (au passage, un très grand bravo et un très gros merci Alex)
Les anciens (dont tu fais partie avec Evelyne, Laud, Yeles & Groucho, Papou .... sont les plus prolifiques en terme de création de quizzs : un grand merci aussi à tous :wink: )
Regarde la liste des quizzs en attente et tu constateras que 95% des quizzs en attente ont été réalisés par des personnes qui sont là depuis au moins 1 an ou 2
Personnelement, je ne partage pas du tout ton avis et je trouve que les nouveaux devraient un peu plus se lancer dans les créations :D :wink: :wink:

_________________
Image Membre de la team des Babalous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2008 à 22:53 
Hors ligne
Quizzeur reconnu
Quizzeur reconnu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2004 à 12:11
Messages: 77
Localisation: Dans les nuages parfois
Joss a écrit:
Comment peut-on dire de pareilles bétises :shock: :roll:
Alex se démene pour tenir le site quasiment seul (au passage, un très grand bravo et un très gros merci Alex)


Pour toi ce sont des bêtises mais de mon côté , je ne fais qu'exprimer mon ressenti !!

Et je partage ta position vis à vis d'Alex qui, seul, fournit un énorme travail.
Qu'il soit là remercié.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2008 à 23:12 
Hors ligne
Quizzeur intoxiqué
Quizzeur intoxiqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2004 à 14:17
Messages: 311
Localisation: Massy (91)
JAJA a écrit:
Joss a écrit:
Comment peut-on dire de pareilles bétises :shock: :roll:
Alex se démene pour tenir le site quasiment seul (au passage, un très grand bravo et un très gros merci Alex)

Pour toi ce sont des bêtises mais de mon côté , je ne fais qu'exprimer mon ressenti !!

J'avoue que moi non plus, je ne vois pas bien le rapport avec la choucroute.

JAJA a écrit:
Et je partage ta position vis à vis d'Alex qui, seul, fournit un énorme travail.
Qu'il soit là remercié.

La-dessus, on est tous d'accord

_________________
Membre du club des AABistes insomniaques (Lolo Power :wink:)
Membre des dépanneurs quand c'est en panne :twisted:

Ca l'effectue !

Le film qui a rendu Magali célèbre !!

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2008 à 10:03 
Hors ligne
Quizzeur assermenté
Quizzeur assermenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006 à 12:57
Messages: 195
Localisation: dans la région de l'éclade et de la mouclade
Concernant mon quizz BD, tu fais comme tu l'sens Alex !!!! :D :D Je l'ai fabriqué non pas à partir d'un site mais à partir de ma propre bédéthèque et parce que je me suis aperçue qu'il n'y avait plus ce type de quizz en attente de parution !!! :smile: Etant moi-même fan de BD, j'ai voulu remédier à ce manque !!! :lol: A partir de là, ce quizz peut, effectivement, être résolu à partir d'un ou deux sites de référence !!!!!!!! Ceci dit, va falloir se taper des tonnes de titres et d'auteurs !!!!!!!!!!! :aah: :aah: :aah:
Voili voilou !!!! A toi de juger, Alex, où est sa meilleure place !!! Merci !! :smile: :wink:

_________________
« La seule différence entre un fou et moi c'est que je ne suis pas fou ». Dali :momie03:

Membre du CDTMDM (Club Des T'es Mort De Magali) !!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2008 à 18:34 
Hors ligne
Administrateur en Roue Libre
Administrateur en Roue Libre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2005 à 9:21
Messages: 1481
Localisation: Sur mon vélo
Rapidement, suite à mon post du 19 septembre :
Je n'ai en aucun cas l'intention de passer tous les quizzs cités en HC
J'ai seulement regarder les réponses et j'ai pris les quizzs dont les réponses s'approchaient d'une liste (c'est sûr que si la liste fait 3000 items, la propobabilité que le quizz passe en HC est très faible sauf si le thème peut ne pas plaire à beaucoup de monde).

Comme il y a plus de 400 quizzs en attente de passage en classement, je fais d'abord un 1er tri, entre les sûrs à 100% et ceux qui s'approchent d'une liste.
Dans un deuxième temps, je m'occuperais plus en détails de ces derniers :wink:

_________________
Image QMaker EXE v2.2 (14/09/2016) Image


Exemples de quizzs exe sur :
http://alexquizzs.free.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2008 à 9:39 
Hors ligne
Apprenti Quizzeur
Apprenti Quizzeur

Inscription: 22 Oct 2006 à 16:47
Messages: 21
Pourquoi se bouffer le nez comme ça?

Ca ne sert à rien, à moins de vouloir être le meilleur de tous. mais je ne pense pas que ce soit un concours, il vaut mieux prendre ça comme un jeux, instructif la plupart du temps, mais un jeux quand même.
Au début, moi aussi je ralais dans mon coin. Lorsqu'un nouveau quizz sortait, je tentais de le résoudre le plus vite possible pour "faire parti de l'élite", lorsque je me suis rendu compte que c'était impossible à partir du moment ou le décompte de point et le classement était le même pour ceux qui joue en solo et pour ceux qui joue en équipe. De là, j'ai pris la décision de faire tous les quizzs sortants en fonction de l'intérêt qu'ils peuvent m'apporter, certains sont bannis (presque) d'office car pas interessant à mon goût, mais je n'en fais pas tout un plat.

Quand aux créations de quizz, il m'arrive d'en faire de temps en temps, lorsque j'ai un petit moment à tuer. C'est dur de trouver de nouveau sujet sans retomber dans ce qui est déjà existant. J'en ai d'ailleurs 3 ou 4 en cours qui trainent depuis près d'un an et que je finirai peut-être. Quand à savoir s'il faut les mettre en HC ou pas, qu'elle est l'importance? Le principal est qu'il soit publié je pense. Ou alors c'est pour être sûr d'avoir les points de bonification ? Donc on en revient au concours où il faut être le "meilleur de tous". C'est peut-être aussi pour ça que les demandes d'indices restent souvent sans réponses, dès fois que quelqu'un d'autre finisse avant soi-même !

Allez, j'arrête ici mon baratin, et retourne à mes quizzs non résolus depuis près d'un mois (20 en ettente) et de grâce, laissez de coté vos aigreurs et longue vie au quizz et à Alex (qui doit en avoir par dessus la casquette par moment mais résiste).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2008 à 7:16 
Hors ligne
Quizzeur assermenté
Quizzeur assermenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005 à 7:10
Messages: 200
Localisation: Dans le coeur de Dounette
Les quizzeurs qui font les quizzs en classement font en général les quizzs en HC (on le voit dans les demandes d'indices)

Alors qu'ils soient en HC au en classement qu'est-ce que ça change? Si ce n'est que l'on ne peut pas mettre le code.
Si on les mettaient tous en classement, nous aurions plus de points mais ça ne changerait pas beaucoup les classements.
Alors pouquoi une telle polémique?

Pour moi les quizz sont presque tous des quizzs de liste. Lorsque sur 30 réponses il y a une liste de 50 possibilites alors oui on peut le mettre en HC et encore : parfois ça fait du bien de faire des quizzs un peu cool! Mais si la listes fait 500 personnes (ex: points communs, naissance...) je ne vois pas pourquoi il serait en HC.

Autant revenir à l'ancienne méthode qui consistait à mettre en HC les quizzs de mauvaise qualité et ceux qui font doublons.

Alex comme tu es seul à gérer le site, ne te casse pas trop non plus : en classement ou en HC un quizz reste intéressant à faire et à nous de choisir ceux que l'on veut ou ne voulons pas faire.
Le classement reste un autre sujet...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2008 à 9:46 
Hors ligne
Quizzeur reconnu
Quizzeur reconnu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 à 7:55
Messages: 78
Localisation: PARIS 14
voyageur92 a écrit:
Pourquoi se bouffer le nez comme ça?

Je ne vois pas où on se bouffe le nez :shock: On discute librement, c'est tout :D

voyageur92 a écrit:
Ca ne sert à rien, à moins de vouloir être le meilleur de tous. mais je ne pense pas que ce soit un concours.

Ce n'est absolument pas le débat de ce topic :shock:

voyageur92 a écrit:
lorsque je me suis rendu compte que c'était impossible à partir du moment ou le décompte de point et le classement était le même pour ceux qui joue en solo et pour ceux qui joue en équipe.

Je joue en individuel (à 90% du temps) depuis plusieurs mois :roll:, Micky aussi, Laud aussi et bien d'autres ... :roll:

Papou a écrit:
Alors qu'ils soient en HC au en classement qu'est-ce que ça change? Si ce n'est que l'on ne peut pas mettre le code.
Si on les mettaient tous en classement, nous aurions plus de points mais ça ne changerait pas beaucoup les classements.
Alors pouquoi une telle polémique?

Pour certains, pas grand chose, c'est vrai ... Mais pour d'autres (et j'en fais partie :oops:), ça change car les quizzs à liste ne sont pas supers intéressants en soit, et les quizzeurs qui jouent les classements (général, médailles ...) se "forcent" à les faire de façon ardue alors qu'ils les feraient plus tranquillement en HC ... (Je sais, on peut se dire : Mais pourquoi se "forcer" à les faire ? Et bien .... parce que, c'est comme ça ... :lol: certains aiment la compet, le jeu ... (et je comprends car je suis comme ça ... :oops: et je pense ne pas être le seul ... dès fois, je me dis bien que c'est débile, je laisse filer d'ailleurs quelques quizzs parfois mais dès fois, je m'acharne sur certains quizzs sans intérêt ... :P )
Il n'y a aucune polémique ici :arrow: juste une discussion ... :D
C'est bizarre, dès que des débats sont ouverts, dès que l'on remet en cause l'existant, dès que l'on challenge le status quo ... tout de suite, ça devient de la polémique, du bouffage de nez .... :? (Mon seul coup de gueule ici mentionnait les mauvaises notes de certains quizzeurs pour des créations recherchées, originales et funs : quand je vois encore qu'un %*:!/"(-) à mis 1/5 à L'Effaceur 02, ça a le don de m'énerver passablement :evil: )

Papou a écrit:
Pour moi les quizz sont presque tous des quizzs de liste. Lorsque sur 30 réponses il y a une liste de 50 possibilites alors oui on peut le mettre en HC et encore : parfois ça fait du bien de faire des quizzs un peu cool! Mais si la listes fait 500 personnes (ex: points communs, naissance...) je ne vois pas pourquoi il serait en HC.

Presque tous les quizzs sont à liste ? :shock: On ne doit pas faire les mêmes quizzs, alors ? :P
Quand il y a 50 possibilités, autant le passer en HC car pour ceux qui jouent le classement, ce genre de quizz fausse tout : c'est celui qui est planté en permanance devant son ordi à attendre les MAJ qui termine le plus rapidement... :arrow: Pas intéressant en classement donc tu as raison, sa place est en HC :D
Quand la liste fait 500, aucun intérêt non plus, au lieu de le résoudre en 2 minutes (si les 30 réponses sont dans une liste de 50), tu le résouds en 5 minutes montre en main :roll: donc le classement ne reflète rien du tout sauf la présence devant l'ordi à l'instant T de la MAJ ... :?

Papou a écrit:
Autant revenir à l'ancienne méthode qui consistait à mettre en HC les quizzs de mauvaise qualité et ceux qui font doublons.

Je suis à 100% pour ! :D :cool:

Pour ma part, je pense qu'il y a 2 systèmes possibles :
1 - Le classement est supprimé et tous les quizzs sont en HC
2 - Le classement est conservé et dans ce cas il ne faut mettre en classement que les quizzs qui ont un intérêt à l'être (exit les quizzs de rapidité = à liste plus ou moins courte; exit les quizzs impossibles à listes à rallonge = le classement reflète simplement celui qui fait le plus de copier/coller :roll: )
J'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui jouent le classement, ça serait intéressant :D (Pour ceux qui ne jouent pas le classement, il est évident que peu leur importe ... :wink: )

Un autre avis pour un autre débat possible : Je pense que le classement devrait être figé au bout de 24h00 (voir plus peut être = 48h00 ?) et devrait être pris en compte, le classement avant les indices (comme pour les tournois).
ceci pour éviter : les scéances d'indices interminables où c'est celui qui voit l'indice en premier qui fini le quizz :? , que les équipes doublent aux indices des individuels (alors que ceux ci ont trouvé plus de réponses) :? que des quizzeurs non présents aux indices puissent être récompensés :D

Voilà, ce post n'est pas là pour faire des polémiques ... Je donne juste mon avis, des idées ...
Après comme le dit Papou, Alex est maître à bord :wink: :D

PS : pardon pour les fautes d'orthographe mais après un post comme ça, j'ai grave la flemme de me relire :oops:

_________________
Image Membre de la team des Babalous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2008 à 11:35 
Hors ligne
Quizzeur intoxiqué
Quizzeur intoxiqué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 à 21:42
Messages: 415
Localisation: montbrison 42
JAJA a écrit:
ALEX,
Le quizz "département de l'ain" de PAPOU est l'exemple parfait du quizz à liste qui devrait être publié en HC.


Jaja :

ton quizz 5 voyelles aussi :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
[ Time : 0.275s | 15 Queries | GZIP : On ]