babas a écrit:
Apparemment LAUD, tu n'es pas content des echanges d'indices entre les quizzeurs !!?
Penses que sur certains quizzs comme electro par ex ((je ne critique pas aurel, loin de la !), si il n'y avait pas ces echanges ya des quizzs qui serait boycotté par tout le monde ! Vous seriez trois a faire ce quizz, et donc contents d'etre 1er, 2nd et 3ème ??
Franchement ne cinglez pas trop les quizzeurs car je crois qu'il se casse assez le c** pour pouvoir acceder au premier rang!
D'ailleurs y'en a qui finisse certains quizzs super extra balezes en 3 heures et ceux la ne sont pas cingles, je crois bien .....
Alors maintenant il va y avoir 10 equipes de trois ou quatre joueurs donc ca revient au meme et les autres iront se faire voir, non ?
Au départ, ça s'adresse à moi, donc me voici.
Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais les nouveaux ne peuvent pas savoir, alors je répète (également pour les quelques anciens qui sont bouchés à l'emeri).
- Je n'ai rien contre les échanges, j'en fais moi-même et je ne m'en suis jamais caché. Pour ma part, je n'en ai fait pendant très longtemps qu'avec une seule personne (Kelpatate). L'énergumène étant assez volatile depuis quelques temps

, il m'arrive parfois d'échanger une ou deux réponse par ci par là avec un nombre extrêmement restreint de personnes. Là non plus, c'est pas un mystère.
- Je me refuse du coup à échanger avec toute nouvelle personne car au final ça ne rimerait plus à rien.
- Je constate que plusieurs autres personnes font des échanges, ça ne me gène pas le moins du monde car c'est dans des proportions très raisonnables.
- Je fait nettement la différence entre chercher chacun de son côté (et échanger les 2 ou 3 réponses qui manquent) et faire le quizz à plusieurs dès le début. La première démarche est beaucoup plus gratifiante et surtout plus difficile.
- Je pense que toutes personnes faisant les quizzes ensemble de façon régulière se doivent par honnêteté vis à vis des autres de constituer une équipe. Pas la peine de me demander de le faire, depuis plusieurs mois je n'échange pas de façon systématique avec qui que ce soit.
Pour info, sur les 34 quizzes en ligne actuellement, quatre ont fait l'objet d'échange et aucun des 6 où j'ai fini premier.
- Une fois qu'on est en équipe, il ne rime évidemment à rien d'échanger avec d'autres, le fait d'être en équipe étant un avantage certain. Sinon, ça revient à constituer une équipe de 20 personnes et dans ce cas le classement ne sert plus à rien (c'est déjà arrivé par le passé).
- Si un quizz est difficile, eh ben c'est la vie et on le finit avec les indices. Ca m'est arrivé très souvent et je n'en suis pas mort.
- Je n'ai jamais vu un quizz difficile boycotté par tout le monde et encore moins par les acharnés du classement.
- Les nouveaux qui jouent le jeu ont toujours été bien accueillis, les membres de la team Joss et Kris en sont le parfait exemple dernièrement.
Voilà Babas, j'espère avoir répondu à tes questions.

)
Membre des dépanneurs quand c'est en panne

Ca l'effectue !
Le film qui a rendu Magali célèbre !!