Kelpatate a écrit:
Alex pourrait avertir en début de la page d'accueil d'une expérience de suppression temporaire dans un premier temps. Puis on avisera. En maintenant le système actuel et en voulant lutter contre la "triche", Alex passe le clair de son temps à surveiller ce qui se passe ou changer des images ... il a "mieux" à faire. Chez les créateurs, c'est pareil : ils n'ont pas à subir en cherchant des images "introuvables" ou créant des subterfuges pour corser inutilement leurs quizzes ...
Le critère pour faire un quiz (je parle de chercher les réponses) devrait être le plaisir et/ou l'intérêt qu'on porte au thème du quiz et pas à sa manière de résolution ou la présence de bonus. Pour ma part, les quizzes géo ou japanime me font royalement "chier" en compétition ou pas. Je préfère nettement faire un "départements en forme" pour prendre un exemple récent ... Pour d'autres, je suppose que ce sera le contraire.
ok pour supprimer temporairement le classement (du moins pour les quizzs non google, pour les autres, les mettre sous forme de mini tournoi ? )
mais il faudrait avoir un avis sur les quizzs HC attendus
est-ce que les thèmes publiés correspondent aux attentes des quizzeurs ?
le nombre de notes (que ca soit par le site ou par le forum) n'est pas très représentatifs (à moins que les thèmes publiés plaisent à la majorité ?)
je préfère voir "j'aime ou j'aime pas ce thème" que "j'aime ou j'aime pas ce créateur"
car si c'est pour se retrouver avec des quizzs dont les thèmes ne plaisent à personne, c'est la mort quasi assurée du site
le classement entrant en partie dans les critères de survie
départements en forme est très facile, j'espère que personne n'a utilisé google pour le finir
pour les modifications de quizzs, c'est surtout les quizzs people et geo qui sont les + faciles à modifier
picasa et maps (2 services de google) proposant des images qui ne sont pas toujours connues de google